mardi 20 novembre 2012

Les nouvelles collections P/E 2013 #1/2



J'ai eu la chance, la semaine dernière, d'être invitée aux présentations des nouvelles collections P/E 2013 de l'agence Pop&Roy. Grande agence de relations presse travaillant pour une quarantaine de marques mode. Le paradis en somme...



Autant vous dire que je ne savais plus où donner de la tête dans ce showroom immense!! Beaucoup de marques que j'aime et beaucoup de découvertes.

Profitons aujourd'hui, d'un beau temps ensoleillé pour nous donner envie de ressortir nos mini jupes et sandales compensées... Euh pas vraiment mais au moins de pouvoir rêver à nos futurs tenues printanières ;)

Je commence par une grande re-découverte et surtout une belle surprise inattendue, il s'agit de la marque Morgan. Figurez-vous que la marque devient tendance et surtout surtout qu'elle laisse s'envoler son côté cheap (cool non ?). A croire qu'en 2013, porter du Morgan sera In ? Je n'en sais rien mais une chose est sûre, c'est que la marque propose des pièces plus quali et plus tendances. Je vous laisse constater pour vous même :









Vidéo de la nouvelle collection :


En revanche, étant passée en boutique hier pour voir la collection actuelle, je n'ai pas été emballée... Attendons 2013! :)

La chic marque anglaise, Barbour, donnera dans le camo, décidémment on ne s'en lasse pas!



Anne Thomas, créatrice de bijoux, nous offrira des pièces jouant sur les matières et les formes avec du métal et du velours et des triangles, beaucoup de triangles.







Perso, j'ai hâte de pouvoir porter les dernières créations de la marque Emma Go, beaucoup de dorures et de paillettes pour un effet glitter qu'on adore! Déjà ultra tendance cette saison!





Je suis également fan des baskets compensées Le Coq Sportif. Moi qui suis plutôt contre les imitations Isabel Marant, je trouve que ces baskets ont une forme différente de toutes celles que l'on voit et les couleurs sont juste au TOP!




J'ai également appris que Lolita Lempicka se lançait dans la lunette avec sa collection Nostalgia. Jouons à fond la carte du rétro l'été prochain!




Merci pour l'accueil plus que chaleureux de Mimo et Margaux et merci à l'agence pour leur invitation !

6 commentaires:

  1. Y'a des choses vraiment sympa dont le premier sac

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la nouvelle collection Morgan est vraiment sympa ;)

      Supprimer
  2. j adore le sac!!
    bonne semaine!!
    Angela Donava

    RépondreSupprimer
  3. How many cool things!!


    New post is online now--> http://lowbudget-lowcost.blogspot.it/2012/11/dont-try-this-at-home-2.html

    RépondreSupprimer