mercredi 30 juillet 2014

Aquaslim, l'aquabiking en mieux !






Je suis impardonnable… Absente depuis des mois, je me demande tous les mois comment je pourrais revenir sur ce blog !
Envie de changer de thématique, de design et plus beaucoup de temps, je préfère rester silencieuse pour mieux revenir… Un jour !

En attendant, une petite chose a changé… Je me mets au sport et contre toute attente j’adoooore ça !!! Bon c’est hyper récent mais j’essaye d’être régulière. Ça me fait beaucoup de bien, non seulement pour mon corps qui supporte depuis des années des orgies de bouffe mais aussi pour mon bien-être intérieur.


Il n'y a pas à dire, je me sens fière de moi quand je me dépense, j’ai donc envie de faire plus attention à mon hygiène alimentaire… Je suis sur la bonne voie non ? ;)

Sport oui, mais quoi ? Je cours, j’adore ça (bizarrement), et j’aquabike ! Toujours été complexée par le bas de ma silhouette, j’avais vraiment envie de tester ces vélos dans l’eau.
Problème de circulation du sang, pédaler dans l’eau est très bon pour le système lymphatique. J’ai testé différents centres et je souhaite aujourd’hui vous parler d’Aquaslim 

Un tout nouveau centre d’aquabiking situé au 130 rue Cardinet, 75017 Paris.

D’entrée, les différences avec les autres centres sont visibles ! Centre flambant neuf et luxueux, on vous offre une bouteille d’eau (non négligeable, croyez-moi), une serviette neuve et des chaussons d’eau. Le petit plus ? Posez la serviette sur le radiateur de votre cabine pour une sortie d’eau plus agréable !
On s’arrête là ? NON ! Une machine qui sèche le maillot de bain en quelques secondes, ingénieux !
Pour les plus compétiteurs, vous pouvez analyser vos performances après chaque séance depuis votre espace personnel.

Autres points à soulever, j'apprécie grandement le fait de pouvoir choisir mon niveau et régler l'intensité de l'effort pendant ma séance. Le personnel vous conseille de jouer avec les molettes pour concentrer les jets au niveau des mollets, des cuisses ou des hanches !

Grand plus, la cabine s'ouvre par l'arrière et non sur le côté comme la plupart des machines. Cela vous permet de conserver tous les bienfaits des jets qui sont généralement moins présents si la porte s'ouvre de côté.




Nouveauté plus qu’appréciable, le centre s’équipera bientôt d’aqua-steppers, j’ai hâte de tester cette nouvelle pratique qui semble bien faire travailler les fessiers !
Côté prix, chose très surprenante, le centre propose des prix plus attractifs que la concurrence, je vous laisse apprécier ça ici.

Aquaslim a eu l’extrême gentillesse de me proposer de vous faire gagner 6 séances d’une valeur de 160€!! C’est pas le rêve ça ?
Comment jouer ? Il vous suffit de laisser un commentaire sous cet article jusqu'au 6 août. Et puisque l'enseigne est déjà présente sur les réseaux sociaux; Facebook, Twitter, Instagram, je vous invite à les suivre ! :)

12 commentaires:

  1. Bonjour Charlène, petit commentaire pour participer à ce concours, grande partisane de l'aquabike, je serais plutôt curieuse de tester l'aquaslim

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Charlène, je commente pour participer moi aussi au concours, l'aquagym m'intéressant beaucoup et n'en ayant jamais fait. Au passage, très très chouette blog que j'ai découvert il y a peu mais que je consulte régulièrement.

      Supprimer
  2. Oh j 'adorerai tester ça !! Je tente ma chance :)

    RépondreSupprimer
  3. Je participe :) Jamais testé et j'aimerai bien essayer !

    RépondreSupprimer
  4. Wowo j'aimerais trop tester ! Ca reste méga cher pour moi mais j'aimerais faire partir ma cellulite des cuisses et améliorer la circulation de mes jambes :)

    RépondreSupprimer
  5. Déjà adepte des salles de sport et très curieuse de découvrir l'aquabiking je participe, en te souhaitant aussi un retour à ton goût ;)

    RépondreSupprimer
  6. Trop r
    cool moi qui adorerai essayer... Merci
    Je participe et croise les doigts :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, je participe car j'aimerais vraiment tester afin de me faire une idée de ce type de sport. Bonne journee.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Je participe avec plaisir afin de découvrir cette petite merveille !
    celineleclerc1@laposte.net
    Merci à vous,

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour :)
    Contente de te voir de retour , ton blog me manquait !
    Je souhaiterais participer mais est ce uniquement sur Paris ? Auquel cas je laisse ma place
    Bisous

    RépondreSupprimer