jeudi 22 août 2013

J'ai testé la Mad Box...




Hello girls, 

Je continue dans ma lancée et vous présente une nouvelle box! Après la Glossy Box, c'est au tour de la Mad Box de se dévoiler.
J'ai eu la chance de recevoir la Mad Summer Box.
Comme d'habitude, j'ai testé les produits avant de vous en parler pour vous donner un avis plus complet.

Pour info, la Mad Box est une collaboration entre le Madame Figaro et la Glossy Box. Je trouve que cette box est très bien pour nos mamans. Habituées aux belles marques, elles seront ravies de retrouver les marques qu'elles connaissent.

Bon perso, moi aussi je suis bien fan des belles marques hein!! Mais je trouve cette box un peu cher, soit 21.90€ (frais de port inclus) pour 6 produits d'une valeur de 85€. Nous sommes, tout de même, largement gagnantes!

Il me semble que cette boîte n'est pas mensuelle, il s'agit ici de la 2ème version.

Je vais donc surveiller de près la sortie de la prochaine... Pour un cadeau, c'est top!

Je vous laisse avec la vidéo :)

Encore un grand MERCIIIII Johanna <3





                                                        FACEBOOK : ICI / TWITTER : ICI / INSTAGRAM : ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire