lundi 10 juin 2013

Mon petit Vide Dressing...



Hello Girls!

Les beaux jours arrivent, mon porte-monnaie est à sec! HELP ME!!!! Comme je suis une très grosse depensière, je n'ai plus de place dans mes placards et plus 1€ de côté!
Et comme je suis une chic fille, je vous propose d'acheter (à moindre coût) une petite partie de mon dressing!


Je viens de créer un espace vente sur Tictail (pour les filles qui hésitent, c'est super simple, foncez!!). Je me sépare donc de chaussures, sacs, vêtements et même maquillage/soin! 
J'ai encore mes tiroirs qui débordent mais comme je ne sais pas si ça peut vous intéresser, j'ai commencé par une petite sélection histoire de tâter le terrain!

Je vous donne donc RDV sur ce nouvel espace de vente! : ICI

Les prix ne sont pas vraiment négociables, mais je suis ouverte à certaines propositions ;)
Les frais de livraison diffèrent selon la catégorie à vendre, évidemment! ;)

Bisous les filles!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire