mardi 30 avril 2013

Haul beauté #1


http://charlenesurlenet.blogspot.fr/2013/04/haul-beaute-1.html


Hello les filles, 

Aujourd'hui, je reviens avec un haul beauté! Qu'est-ce que c'est ? Normalement c'est une vidéo qui décrit les achats que j'ai fait récemment. Ici pas de vidéo car je n'ai pas encore le matos pour mais je compte bien y remédier!!

Je profite de ce billet pour vous annoncer que je suis déjà au 101ème article sur ce blog! Et oui, mon article d'hier sur les recettes diététiques était mon 100ème article! Youhouuuuuu!! Sortez les cotillons!!! Sotte comme je suis, j'ai oublié de vous le stipuler hier. Je tiens juste à vous remercier d'être de plus en plus nombreux(ses) sur ce blog. Je prends énormément plaisir à partager mes goûts, mes envies et finalement ma vie avec vous. J'adore vous lire et recevoir vos conseils qui sont toujours super avisés. Un grand MERCI à vous <3!!!  (Voilà c'était la minute émotion comme dans Top Chef hier soir...).



Bref, mon haul ou plutôt mon avis sur mes achats sont sur la marque Bourjois. Marque que je n'utilise pas vraiment au quotidien.

Comme annoncé sur ma page Facebook et mon compte Twitter il y a quelques semaines, j'ai profité des promos Bourjois sur le site vente-privée.com pour faire de nouvelles découvertes.

J'ai commandé 5 produits dont 2 fonds de teint identiques (me suis trompée j'en voulais juste 1), un blush, un gloss et un rouge à lèvres pour 25€... La belle affaire!!

Je peux vous dire que je suis d'emblée plutôt satisfaite de mes achats.

Mon gros coup de coeur va à ce rouge à lèvre Sweet Kiss Naturel en teinte Rose Romantique. Je trouve la couleur canon. Il est très pigmenté tout en étant très pratique et plutôt discret pour la journée.
Ce produit est d'origine 100% naturelle. Le packaging est sympa et l'odeur.... AAAAAH l'odeur!!! J'adore!!! On dirait de la noix de coco mais c'est très subtile et ça ne se sent pas une fois posé sur les lèvres.
Il est devenu mon rouge à lèvres fétiche du moment. Je pense aller faire un saut chez Bourjois pour découvrir les autres teintes.

http://charlenesurlenet.blogspot.fr/2013/04/haul-beaute-1.html
Couleur de droite

http://charlenesurlenet.blogspot.fr/2013/04/haul-beaute-1.html



Le mini Blush crème en teinte 09. C'est un rose corail plutôt brillant. C'est la première fois que j'utilise un blush crème et je dois dire que l'application est plutôt simple. A poser juste avec le doigt, on est certaine de ne pas en mettre trop! Il s’estompe bien! Il a un petit côté glossy et illuminateur qui finit bien le teint. 
J'ai quand même l'habitude de mon Coralista de Benefit qui est mon petit chouchou pour la couleur corail... C'est un bon achat mais il ne détrône pas mon chéri !

http://charlenesurlenet.blogspot.fr/2013/04/haul-beaute-1.html



Je continue avec le gloss effet 3D Max Teinte 66 Pêche Shiny. Je voulais un rouge à lèvres pêche et dans la vente il ne proposait que des gloss. N'était pas une fan de gloss j'ai quand même voulu tester. Je reste un peu sur ma faim... Le produit est bien, c'est juste moi qui n'aime pas la texture gloss, trop brillant, trop collant (bien que celui-ci soit moins pire que d'autres). Pour le côté pêche, on repassera, ça fait surtout effet gloss brillant transparent... Pas vraiment convaincue...

http://charlenesurlenet.blogspot.fr/2013/04/haul-beaute-1.html


http://charlenesurlenet.blogspot.fr/2013/04/haul-beaute-1.html


Je termine avec le fond de teint Bio Detox Organic à la chlorophylle. Il a des propriétés plutôt innovantes pour un fond de teint. Il est détox, anti-pollution et oxygénant. En clair il laisse respirer votre peau, la rend plus belle. Il agit comme un soin et comme un produit de maquillage.
Je dois dire que je ne sais pas vraiment quoi en penser. Je l'ai acheté en teinte claire N°51 Light Vanilla. Cette couleur me convient bien. En revanche, je suis un peu surprise par la pose, il s'effrite pas mal au contact de ma peau c'est donc pas du tout ce que l'on recherche comme effet pour un fond de tient. Je l'ai essayé plusieurs fois, si je l'applique au doigt c'est mieux et si je fais des gestes doux et lents c'est encore mieux.

http://charlenesurlenet.blogspot.fr/2013/04/haul-beaute-1.html

Niveau couvrance il fait très bien le job! C'est juste ce côté petites particules sur la peau qui me dérange. 
Je pense que c'est un coup de main à prendre mais c'est un peu déroutant au début! Il sent bon et tend vers l'odeur de mon rouge à lèvres adoré! Normal c'est la même gamme bio!

Comme expliqué plus haut, j'en ai commandé deux au lieu d'un. Je ne suis pas certaine d'utiliser les deux fonds de teint, j'aime souvent changer de marque et tester de nouvelles choses et puis comme je vous le dis, je ne suis qu'à moitié convaincue...
Je vous propose donc une chose, si vous le connaissez ou voulez le connaître ou encore si vous souhaitez donner votre avis sur ce blog, je peux organiser un jeu concours pour vous le faire gagner.
Comme c'est un produit que je ne recommande pas à 100% je ne le fais donc pas automatiquement.

Si jeu concours il y a ça viendra de vous! Il vous suffit juste d'exprimer votre désir de vouloir obtenir ce fond de teint qui fait quand même bien son boulot! (J'organiserai un jeu concours par la suite!)

A vos commentaires ;)


12 commentaires:

  1. Dans cette grisaille, je découvre la teinte de ton rouge à lèvre Sweet Kiss Naturel en teinte Rose Romantique. CANON !!

    Merci Charlène "d'illuminer" ma journée avec ce petit conseil beauté qui ira parfaitement avec la veste bleu pétante que je viens de m'acheter! Je vais courir m'offrir ce petit rouge à lèvres dès que je sors du travail :)

    Sinon pour ton petit concours, moi je suis partante ! Mon pot est presque vide (c'est la minute Caliméro) et je ne connais pas ce fond de teint.
    Je suis habituée au BB Cream Maybelline (pas mal) mais l'incontournable reste mon blush Terracotta de Guerlain qui illumine mon teint :)

    bel après-midi !
    Marie (Bailly)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Génial!! Super contente de te faire découvrir ce rouge à lèvres! Il a une bonne tenue en plus... Chose que j'ai oublié de préciser dans l'article... Toujours aussi organisée dans mes articles, ça fait peur!!!!
      N'oublie pas de me dire ce que tu en penses!!

      Je prends note pour le concours et merci pour ton commentaire!

      Ps : j'ai bien envie de tester le blush Terracotta de Guerlain ;)

      Supprimer
    2. Le blush Terracotta est super ! Quelque soit la saison.
      Et malgré le prix (50taine d'euros) il dure longtemps... sans qu'on s'en lasse !

      Supprimer
    3. ok cool! je vais voir ça alors! c'est vrai que c'est cher mais si ça dure longtemps...

      Supprimer
  2. Salut charlène
    J'aime bien cette marque, les vernis, et leur fard a joue rose bombom et leur fond de teint que j'avais avant alors oui je ne serais pas contre un concours :)
    Courage pour ton régime (j'essaie moi aussi)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello!

      Merci pour ton avis! Vous êtes déjà deux à vouloir! :)
      Et merci pour le régime... Courage également, c'est pas facile tous les jours!!

      Supprimer
  3. Bonjour :)
    Tout d'abord félicitation pour ton 100ème article (enfin pour tes 101 articles plutôt ^^) ! J'espère arriver un jour jusque la avec mon blog qui débute !

    J'adore les articles beauté ! En ce qui me concerne j'aime beaucoup Bourjois pour ces ombres à paupières, je les trouves vraiment belles et bien pigmentées !
    J'adore le rouge à lèvre que tu as choisi ! Une couleur discrète mais pas trop :) Tout à fait ce que je peux porter au quotidien !

    Pour le fond de teint, je n'en ai jamais testé chez Bourjois .. tu m'intrigues donc avec ton article !
    Pour ma part, si concours il y a, je tente ma chance pour tester ce fond de teint, et me faire moi aussi mon avis :)

    Belle journée à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI!!! Oui je suis contente d'en avoir fait autant en 6 mois de blog ;)

      Je ne connais pas les ombres à paupières, il faudrait que je regarde à l'occasion!

      Je note! Vous êtes déjà 3 ;)

      Supprimer
  4. Je consomme les fonds de teint plus vite que la vitesse de la lumière (merci l'acné à presque 30 ans..) donc oui je le veux!

    Et bon courage pour ton blog!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire! Il peut peut-être te faire du bien ce fond de teint ;)

      Merci pour tes encouragements ;)

      Supprimer
  5. Bonsoir
    Félicitation plus de 100 articles,ça commence à faire beaucoup :)
    J'adore le gloss effet 3D ,sa teinte est vraiment jolie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,

      Merci! Oui je suis assez fière de ce nombre (pourtant rien de glorieux là dedans ahah)
      Il est joli mais un peu fade à mon goût, les goûts et les couleurs... :)

      Supprimer