lundi 11 février 2013

Un Week-end à Amsterdam...



Hello!

Mercredi soir dernier, sur un coup de tête, nous décidons Matthieu et moi de partir à Amsterdam vendredi matin, pour 3 jours. Réservation express sur le site de Voyage-privee.com à l'hôtel Holyday Inn de la ville (4 étoiles, chambre et lit ultra spacieux!! Petit dèj de champion et service de qualité, seul bémol, un peu loin du centre ville mais station de tram à 200 m).


Nous n'avions jamais séjourné dans cette ville et j'attendais beaucoup de ce séjour. Née de mère d'origine hollandaise, j'ai toujours eu envie de découvrir ce pays et cette ville mythique!

Pas été déçue, une ville vraiment belle, des petits ponts partout, des frites et des vélos par milliers!

Notre week-end était basé sur la découverte de la ville et le shopping... Addict nous ? Juste un poil!

Le côté fumette et sexe à disposition n'étaient vraiment pas les éléments déclencheurs à quitter notre douce France chérie. 
Etant une fille ouverte et tolérante, je ne pensais pas que sentir la beuh à chaque coin de rue et voir des p**e en vitrines me surprendraient. A vrai dire, le mot surprendre n'est pas bien utilisé, j'ai été plus ou moins choquée par le côté débandade de la ville.
A noter : aucune personne des forces de l'odre à l'horizon... Ils doivent bien fonctionner comme ça car aucun problème à signaler dans les rues enfumées...

Ceci étant dit, je pense y retourner entre amis pour les beaux jours, car nous avons passé un beau séjour neigeux relativement frisquet!

Voici tout de suite et sans plus attendre, une première série de photos look/ville. Je vous présente ma tenue de route (nous sommes partis en voiture) relativement simple et surtout CONFORTABLE. Faut pas pousser quand même! 5 heures de route ça se fait avec confort.

Je suis super contente de vous présenter un gilet vintage 100% home-made crée par la grand-mère de Matthieu pour sa môman! Il est parfait à souhait! Chaud, tendance (glitter, vintage et le côte angora qui va bien).

Voici mon collier "Shourouk" de chez H&M qui fait vraiment bien la blague.... A quand un vrai de vrai?? Matthieu j'espère que tu me lis ... Hahah ;)

A demain pour un nouveau look et une adresse shopping à ne pas louper.

ps : sorry pour la qualité des photos, la lumière n'était pas propice à faire de beaux clichés.










Gilet Homemade

Chemise Monki

Collier H&M

Pantalon Topshop

Boots Office









Un prochain look avec un sweat Patta...


Distributeur de Burgers, je trouve ça génial!!!




Le fameux cornet de frites/mayo


2 commentaires:

  1. Amsterdam ♥ Un de mes projets 2013!
    Bisous, bonne semaine! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer