mardi 5 février 2013

Deux films cette semaine...




Me revoici avec un post cinéma! Cette semaine, je vous donne mon avis sur un film français et un "american movie you know " ... Pas de jaloux ;)

Après de nombreuses critiques sur le film, je suis allée voir Max car j'aime vraiment Joey Star en tant qu'acteur. Niveau rappeur, c'est complètement pas ma cam... Rap fraçais c'est no way... Mis à part quelques mecs comme Youssoupha ou Orelsan... (Minute caillera bonjour!) (Minute clichée, je te salue!)





Max - bande annonce

Bref, Joey Star m'a bluffé dans Polisse ou encore Le Bal des Actrices! J'avais donc envie de le voir en rôle de papa dépassé par une petite fille au caractère bien trempé!
Le film est pas mal, mais pas folichon! Vous savez le genre de film où l'on devine dès la 5ème minute, l'heureuse fin de l'histoire... A vrai dire, c'est assez chiant, pas de suspense, pas vraiment de rebondissements.

C'est une comédie romantique comme on en connaît beaucoup. Un film, un poil longuet... 

Côté jeux d'acteurs, Joey Star est toujours bon, mais ce n'est pas un grand rôle. Moi qui lui trouvais beaucoup de charme dans ses autres films (oui oui, aussi bizarre que ça puisse paraître), ici je le trouve assez "défait" physiquement parlant! Mais bon après tout, il a une gueule!

En ce qui concerne Mathilde Seigner, RAS, je ne suis pas fan de l'actrice que je trouve plutôt vulgaire, grande gueule (je ne vous apprends rien).
Elle joue un rôle de prostituée, elle est juste devenue maxi bonnasse!!! Corps de rêve mais visage toujours aussi dur/marqué (Quel beau duo!!).

Elle joue bien, j'ai apprécié son côté maternelle envers la petite Max qui est vraiment bien dans son rôle de petite fille capricieuse!

Ma note ===> 5/10 (en clair, si vous avez la carte UGC illimité allez-y, sinon attendez sagement que Canal+ ou Tf1 diffuse le film sur petit écran).

Pour finir ce loooong post! C'est Happiness Therapy que nous sommes allés voir samedi aprèm!
Ce film est vraiment bien, un mélange d'humour, de tendresse, d'amour, d'émotion... Bref! Un peu de tout pour faire un bon film!


Hapiness Therapy - bande annonce


En plus d'être sympa, c'est super agréable de regarder Bradley Cooper pendant 1h30! Toujours aussi sexy même si je le préfère avec les cheveux un peu plus longs. En plus, depuis que je sais que ce beau gosse parle français (merci le Grand Journal), je suis encore plus admirative!!

Tous les personnages ou presque sont curieux/tarés! Chacun sa folie et c'est ce qui nous fait sourire! 
Le duo Bradley Cooper / Jennifer Lawrence est électriquement attendrissant!

Quant à Robert De Niro et son personnage loufoque, pas de surprise, c'est un GRAND.

Ma note ==> 7/10

Et vous quels films avez-vous vu dernièrement ?

2 commentaires:

  1. Merci pour tes conseils.
    J'avais trop envie de voir hapiness therapy parce que je trouve bradley cooper aussi ultra sexy mais une copine m'avait découragé en me disant qu'il était mou et pas top! Du coup tu me redonnes envie d'aller le voir ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le conseille VRAIMENT!!! le film est drôle et émouvant à la fois! J'ai vraiment passé un bon moment et Matthieu aussi (c'est pour dire!!!)

      Je n'ai pas trouvé Bradley Cooper mou, en même temps c'est une comédie romantique/dramatique donc il est dans son rôle ;)

      Supprimer