vendredi 21 décembre 2012

La Resurrección del Papagayo ;)



Alors je vous rassure, je ne ferais pas ce post en espagnol! Je suis bien trop mauvaise pour ça! Ayant arrêté l'espagnol en terminale, je suis juste incapable de construire une phrase correcte dans cette langue! 
C'est malheureux quand même! Tu apprends les bases d'une autre langue pendant des années et une fois le chemin de l'école terminé, et surtout quand tu décides de te concentrer uniquement sur l’anglais (car c'est déjà pas mal) (là aussi, tu as quand même beaucoup de mal à aligner 3 mots), tu te retrouves comme une conne à ne pouvoir communiquer avec les espagnols! 


Bref! J'ai quand même une bonne mémoire et comment aurais-je pu oublier ce fameux titre de texte étudié en Terminale pour le bac d'espagnol! "La Resurrección del Papagayo"! Ce titre est de circonstance aujourd'hui, c'est pour ça que je me permets de ressortir les bons vieux souvenirs!

Papagayo, autrement dit perroquet en français! Je tourne autour de ce volatile chez Zara depuis quelques semaines. J'ai finalement craqué et suis passée en caisse (je ne vous dis pas tous les regards portés sur mon acte d'achat du genre "euh mais elle sait que c'est une perroquet ?" ou "Plutôt crever que de porter ça, je ne suis pas une pétasse moi!).

Mais sachez que ce petit perroquet brillant de mille feux habille une tenue à elle toute seule! Sur un sweat, une chemise, un top casual, une petite robe... Il passe vraiment partout! Ta tenue est toute de suite plus apprêtée, plus remarquée, plus féminine... Bref on s'entend très bien nous deux ;)

Passez un très bon week-end! :)









Robe marinière Sandro (ancienne collection)

Collier Zara

Gilet Vintage

Parka Vintage

Sac Vintage

Souliers Emma Go

10 commentaires:

  1. J'adore ta parka et ton gros gilet !!
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta parka! Super jolie avec ta robe marinière!
    Bisous, bon wknd! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. Muy bonito tu look Cha!!! Por mi lado he olvidado el inglés y he preferido concentrarme sobre el español :)
    Muchos besos y hasta un día...

    RépondreSupprimer
  4. Tout est dit, effectivement ce collier habille une tenue en un clin d’œil, joli choix!
    Je découvre ton blog, et en quelques clic tu viens d'éveiller ma curiosité sur la marque Holala, je vais aller voir ça de plus près!

    girlsnglitter.blog4ever.com

    RépondreSupprimer
  5. Hello!

    Merci pour ton commentaire!
    Oui Holala est une très jolie marque, un concept au top! ;)

    RépondreSupprimer