dimanche 18 novembre 2012

Peau neuve...



Je reviens d'un séjour de trois jours à Londres! Bien troooop court!! Cette ville est comme toujours incroyable pour le shopping! Des boutiques à chaque coin de rues et quand il y en a plus bah... Il y en a encore et toujours plus!!


Notre séjour à été un séjour purement shopping-tique, ni touristique ni gastronomique mai bel et bien axé sur le shopping. Mais la ville est vraiment chère donc je ne me suis pas laissée aller comme je voulais. Enfin j'ai quand même bien dépensé et voici tout de suite une tenue pour le prouver. Un mixte entre du neuf et du vieux, ce sont les tenues que je préfère!!

Un manteau oversize trouvé chez River Island, marque que l'on trouve sur le site Asos. Les boutiques de la marque proposent un très large choix de vêtements cheap pour nous les filles, à part ce manteau que j'ai trouvé canon, hyper confort et très chaud! En revanche, côté mec, la marque regorge de petites perles pas trop chères! Foncez sur le site les cocos! (Je vous prépare un prochain article homme, reste juste à convaincre Matthieu ;)

Côté chaussures, c'est chez Topshop que j'ai trouvé mon bonheur avec ces boots cloutées Office. Si elles vous plaisent, sachez que le site propose actuellement une réduction de £25 soit les boots pour £55. Une bonne affaire je trouve :)

Le sac, shoppé en friperie londonienne, toujours un kif de porter une belle pièce à moindre coût.

Concernant la chemise, je l'ai piquée à ma mère et je ne la lache plus! Achetée il y a des années, elle vient de la ressortir pour pouvoir la porter, mais faut croire que j'ai été plus rapide qu'elle ;)








Manteau River Island

Chemise Vintage

Boots Office

Sac Vintage

10 commentaires:

  1. Je suis en extase devant ton manteau, il est parfait la couleur, la forme, la matière et je suis aussi, très fan du sac!

    RépondreSupprimer
  2. Gros coup de coeur pour ta tenue !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  3. Relire avant de publier est une règle, les fautes d'orthographes décrédibilisent souvent le fond.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tout à fait d'accord avec toi. Merci pour ce rappel à l'ordre. Effectivement, il y avait des fautes, j'espère que cela ne se reproduira plus ;)

      Supprimer
  4. J'adore les boots! j'ai quasi les mêmes mais chapeau pour le prix parce que chez Minelli ça m'a fait mal au porte monnaie ;) Perfect style Girl! Love it :)
    Emilie

    RépondreSupprimer