jeudi 22 novembre 2012

Denim de Nîmes



Oui parce que j'ai appris une chose par Matthieu, il y a quelques jours... On dit d'un jean qu'il est denim car sa toile vient de la ville de Nîmes. Fascinant non ? ;) Non sans rire, je ne savais pas du tout, (en même temps je ne me posais pas la question) mais bon c'est toujours cool d'apprendre un truc en plus!

Aujourd'hui je porte du jeans, de la tête aux pieds, enfin plutôt des chevilles au cou!
Depuis, quelques années on accorde volontiers nos tenues de jeans de haut en bas. C'est très courant et ça passe partout.



Ma tenue du jour est très simple, hyper confort, bref le genre de tenue que tu portes toute une journée sans regretter car ni mal aux pieds (je porte des baskets), ni trop serrée (ma chemise est une chemise empruntée à Matthieu donc oversize). Bref une tenue de tous les jours, pour trainer avec les copain(es).

La touche féminine de ce look est incontestablement mon gros collier turquoise façon Shourouk offert par l'agence Pop&Roy de la marque Accessorize. Je trouve qu'il habille très bien la tenue. J'ai volontairement replié le col de la chemise à l'interieur car on ne voyait pas assez ce jolie collier à mon goût! 

Mes baskets, aaahh mes Blazer (oui modèle de Nike), j'en suis fan! Je les porte très souvent car je me sens hyper bien avec! Je suis fan de leur couleur, rouille vintage. Si je pouvais, je m'offrirais le modèle kaki et le sable! Mais bon, Noël approche et je souhaite investir dans une autre paire de Nike, des Air Max 1 cette fois-ci... On verra bien !

Très bonne fin de semaine à tous !









Gilet Vintage

Chemise en jeans homme H&M

Jeans H&M

Basket Blazer Nike

Collier Accessorize

4 commentaires:

  1. Jolie tenue avec ces pompes je n'y aurait jamais pensé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? Moi je porte de plus en plus de baskets. Il y a encore un an c'était hors de question... comme quoi... ;)

      Supprimer
  2. Bonjour!!
    joli jeans!!


    Angela Donava

    RépondreSupprimer