mercredi 28 novembre 2012

Cher Papa Noël... #1



Comme toutes les filles (ou presque) j'adore Noël et son ambiance festive. Je suis comme une petite fille face aux décorations. Je pourrais rester des heures devant un sapin illuminé tel un bon chien devant son nonos. (sympa la comparaison ;)

Afin de vous faciliter la grosse corvée des cadeaux de Noël (moi au contraire, j'adore chercher le cadeau qui fera plaisir). Voici une petite sélection de cadeaux, pour fille, garçon, maman, papa, frère, soeur, petit(e) ami(e)... Enfin pour qui vous voulez quoi! 



Il ne s'agit pas de ma wishlist mais plus d'idées sympas pour ravir les autres, car Noël c'est surtout tout ça : Faire plaisir !

Je commence avec ce kit pour les ongles trouvé chez Sephora. Avec la folie du Nail Art, je suis certaine que ce kit fera des heureuses. Il est assez complet puisqu'il contient :

- 5 vernis à ongles
- 3 pots de bijoux pour les ongles
- 1 pot de paillettes pour les ongles
- 3 sortes d'autocollants artistiques pour les ongles
- 1 lime à ongles
- 1 pinceau pour la décoration artistique des ongles
- 1 mini ciseau
- 1 bâtonnet de buis
- 10 pinceaux dotting pour appliquer les bijoux et les paillettes
- 1 colle pour la décoration artistique des ongles
- 1 mini pince à épiler

De quoi se faire de jolies mains pour les fêtes de fin d'années ;)

Kit de maquillage pour ongles FrontCover via Sephora

Côté accessoires, nous poursuivons avec les montres Ice-Watch. Hier, j'ai eu la chance d'être invitée à l'inauguration de la nouvelle boutique au 36 rue Vieille du Temple dans le Marais (75004). La marque nous a présenté sa nouvelle montre ultra féminine, la Ice-Twist, une montre avec un double bracelet. Plus fine, plus mode, vous pourrez la porter selon vos envies du jour. Elle existe en 4 couleurs : blanc, noir, rose et mauve.

Dispo en boutique à partir de Décembre

Vous ne serez pas en reste messieurs, puisque la marque a lancé la collection Ice-Chrono Electrik, une montre jouant sur le côté technique et lumineux. Cette montre est inspirée de la ligne chrono déjà existante. Design très sportif et une taille "Big Big" cette montre plaira aux hommes actifs! Le plus ? L'ambassadeur de la collection, le champion olympique Florent Manaudou.




Côté chaussures, je suis tombée hier sur la nouvelle boutique Ugg (toujours dans le Marais au 26 de cette même rue Vieille du Temple). La boutique est superbe et nous propose de jolies modèles :

Ugg classique verte

Ugg classique bleue

Ugg Glitter pour faire la fête ;)


Profitez des bougies de noël de la marque Diptyque. Elles sont canons et ça fera un très bel objet au pied du sapin ;)


Senteurs : Oriental et Sapin

Avec ces températures à ne pas mettre un nez dehors, voici un beau cadeau et une bonne action à la fois! Les bonnets Goldenhook tricotés par une sélection de grand-mères partout en France. Non seulement, vous recevez une belle pièce d'hiver (bonnets, écharpes) mais en plus, vous aidez certaines grand-mères à sortir de l'isolement :)







2 commentaires: