mardi 30 octobre 2012

Testé et approuvé...



Enfinnnn, je crois! Et oui, je me suis décidée à aller chez le coiffeur. Je ne sais plus si j'avais déjà osé dire ici, qu'un coiffeur ne m'avait pas vu depuis plus de deux ans. Bah quoi ? ça choque certaine personne ? Ok maintenant moi aussi je trouve ça assez dingue! Mais que voulez-vous, j'ai toujours eu peur du coup de ciseaux en trop!



Bref, je suis donc allée chez le coiffeur, hier. Comme vous le voyez sur la photo je suis passée du blond doré au blond vénitien, limite roux (limite j'ai dit!)
Bon et en plus, on m'a coupé au moins 20 cm (aaaaaaaah), mais je ne suis pas déçue, j'avais grand besoin d'un coup de jeune! Attendez, j'ai tout de même 25 printemps (oui je crois que je vais arrêter de le répéter, ça deviens louuuurd ) (en même temps le comique de répétition c'est sympa non ??) (...)


Coucou!




Bon, vous comprenez, donc, que la coupe s'est faite à moi enfin plutôt, je me suis faite à la coupe. C'est cool car elle me donne du volume et mes cheveux fins et moi même en avaient bien besoin!

Passons à la couleur! Je voulais réveiller l’écureuil qui sommeil en moi (pas du tout enfin!) je voulais donner un peu plus de chaleur et de luminosité à mon visage. 
Je précise! J'avais, jusqu'à hier, les cheveux VIERGES! (et oui! on dit comme ça! Ne rigolez pas dans le fond!). Vierge, signifie donc, sans aucune couleur, pas une mèche... KEUDAL!

Le résultat, me plait aujourd'hui! Vous auriez vu ma tête hier soir... J'ai pleuré une bonne partie de la nuit  haha! Trop d'émotion pour un petit écureuil ;)

Je me fais tout doucement à cette couleur et je m'amuse donc à accorder mes habits (de lumière) avec! 
Et quelles sont les couleurs parfaites avec cette nouvelle tête ? Les couleurs de la saison!!! (sortez les cotillons!!)

Un kaki, un bleu marine, un moutarde, un bordeaux... Tout y passe! ;)

Bonne soirée les amis et moi je m'en vais fièrement avec ma nouvelle tête pour ma nouvelle vie ;)

Ps : Je suis allée chez Coiffirst, rue Tiquetonne dans le 2ème arrondissement de Paris. L’accueil,  la coiffeuse et le coloriste ont été juste au TOP! Un conseil personnalisé juste avant la bataille, on te rassure tout au long de l'expérience et on te complimente à ta sortie.
Je suis hyper contente de mon premier passage chez eux, ça ne sera pas le dernier, ça c'est sur! Ils sont hyper pédagogues et ça fait beaucoup de bien ;)
Je suis ressortie avec deux produits Redken gamme Pureology du groupe L'Oréal, shampoing et après-shampoing pour cheveux colorés spécial volume! je vous dis ce que j'en pense très vite;)

Ps 2 : Léger jeux de mots pour les gens qui me connaissent le mieux dans le titre...


12 commentaires:

  1. Cha, j'adooooore! La couleur est génial ça t'illumine le visage!
    Par contre pour les 20 cm t'es pas un marseillaise lol,c'est pas plutôt 10?
    J'ai kiffé le Ps2 ;)

    Ps: je cherche aussi un coiffeur mais si je vais dans le 2e ça sera un samedi et là not possible, ça va être the galere, et tout plein de monde.
    Biiiz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MerciiI Elo!!
      Et non really 20 cm avec le dégradé!! Et c'est la coiffeuse qui me la dit d'abord aha

      Prends rdv chez eux! Avec un rdv, il y aura moins de pb!

      Supprimer
  2. Ca te va trop bien Charlène! Comme tu dis ça illumine ton visage et ça te donne la pêche :) Félicitations bon choix ma poule !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon La Mongis!!!! J'ai super hésité et surtout flippé de ouf!!! Mais je commence à bien aimé le résultat :)

      Supprimer
  3. Tu es très belle comme ça ;)!
    N'hésite pas à passer chez moi.

    Bisous

    candyanais.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Tu as bien fait de sauter le pas .... La couleur est top ... Ça te va très bien !!! Expérience à renouvelée alors ;) Bisouss Alex

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup Alex!!!
    Oui je suis contente mais c'était pas gagnè ;)

    RépondreSupprimer
  6. très jolie ma chérie, ça te va effectivement très bien, couleur de saison qui plus est
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Parfaite sur toi cette couleur !

    RépondreSupprimer