mardi 23 octobre 2012

Mon week-end 77 :)




Non! Non je n'ai pas passé mon week-end dans le 77! J'étais juste dans le Marais.
Sous les conseils avisés de mon amie et bloggeuse Anne-Charlotte du blog Mode-Elle, je suis allée faire un tour du côté de la galerie Simone dans le Marais, donc! Mais qu'est-ce qu'on y voit là-bas ? Des créateurs de mode, des designers, de la bouffe... Enfin tout les ingrédients pour passer un bon moment :)


Ne vous inquiétez pas! Si vous avez loupé l'évènement, le week-end 77 ouvre ses portes tous les mois :)

Mon ressenti sur l'affaire? Merci la pluie! Et oui, la foule ne se bousculait pas au portillon (piiire expression sorry). J'ai donc eu a chance de pourvoir discuter un peu avec les créateurs.

J'ai eu 4 gros coups de coeurs. Voici les images :

Clara Jasmine! Une créatrice de bijoux super sympa! Elle utilise une technique assez surprenante : elle grave de la dentelle sur du métal. le résultat est superbe! Je suis conquise!!! Moi qui suis fan d'or rose, elle nous propose des pièces couleurs argent, or et OR ROSE :)
Regardez plutôt son site internet et mes photos du jour :










Voici une autre créatrice, toute aussi talentueuse! Les bijoux sont cette fois-ci, plus imposant (tant mieux c'est la mode du gros bijou voyant). Ils habillent à eux seuls une tenue. A porter de jour comme de nuit. Il s'agit de la marque Hyes. Une créatrice très sympa qui s'est également lancé dans le textile. En photo, un manteau noir avec empiècement cuir (hyper tendance cette saison). Je trouve que le plus du manteau, c'est sa découpe de cuir en arrondie dans le dos, ça change, c'est beau! :)



Colliers noeuds papillons

Pochettes cadeaux, j'adore ;)


Bon, vous en voulez d'autres ? Cool! Car j'en ai encore une! Une petite créatrice toute mimi! Hyper jeune (enfin mon âge quoi). Elle surfe sur la mode du col claudine en cuir et je dis oui! Sa marque Sage et Sauvage, c'est également des fringues vintages revisitées au goût du jour, avec des franges... Beaucoup de franges :) Je craque pour la tunique et le grand collier doré ;)






Et pour clore cet article, je vous propose de nous intéresser à un homme (ah enfin ;)
Un fou du design à l'esprit créatif Ô combien talentueux. Son créneau ? Des créations luminaires rigolotes en forme de radiateur vintage et même aspirateur ;) Je trouve le concept super original ! C'est toujours sympa d'avoir un intérieur unique (ça fait des jaloux ;)
Retrouvez sa marque eric-amande et son site internet pour découvrir encore plus de créations :)

Aspirateur




Dernière collaboration avec un graffeur

Voilà, je crois avoir tout dit? Ils sont jeunes et ambiteux parfois vicieux (stooop) ! Ils ont du talent, beaucoup même! Ils sont nouveaux sur le marché et on leur souhaite beaucoup de belles années devant eux ;)

Côté prix; ils sont relativement abordables. Je vous laisse découvrir leurs sites respectifs, les prix sur place étaient moins cher qu'en vrai! (Très bons points pour revenir à la Galerie Simone)

Attendez!!!! Blonde comme je suis j'en oublie le truc le plus fun de l'évènement. Nous avons testé les tatouages éphémères. 
Les motifs étaient imposés, pas grave, on se prend au jeu! 
Résultat ? c'est assez bluffant! ça dure pas très longtps (3 jours si on ne se lave pas!) mais ça fait vraiment illusion lors d'une soirée :)



6 commentaires:

  1. J'adore les bijoux Clara Jasmine, magnifique!!!

    RépondreSupprimer
  2. me encanta tu blog!

    NEW OUTFIT POST ON MY BLOG "AUTUMN IS HERE"
    http://sweet-perdition.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour!
    j aime bien les bijoux!!
    jolies tatoos!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer