vendredi 19 octobre 2012

Mon pantalon bordeaux...



C'est tout nouveau! Le stress est présent! Pourquoi? C'est la première fois, aujourd'hui, que je vous présente une de mes tenues du jour (oui bon c'est celle d'hier à vrai dire).
Un blog de mode sans tenue du jour c'est surement bizarre non ? Donc je me lance (avec crainte) dans cet exercice relativement délicat.


Pourquoi ne l'ai-je pas fait plus tôt ? Bah dis donc!!! C'est pas évident de se montrer à la terre entière (ahah pas si entière que ça ;) Et puis, je ne suis pas l'aise devant l'objectif  (trop de complexes, hey je suis une fille ne l'oublions pas!!!)

J'aimerais vous présenter mon nouveau pantalon Carhartt modèle "Sid" "shoppé" chez Citadium rayon femme. La couleur est superbe et il est d'un confort absolu! Hier j'avais envie d'une tenue décontractée (baskets oblige) mais j'aurais très bien pu l'associer avec des boots plates!
C'est mon premier article de la marque, suis plutôt très contente de l'achat (c'est mon côté masculin qui ressort... Enfin pas trop quand même hein!).

J'en profite juste pour vous dire que Citadium a enfin son e-shop, je dis ça je dis rien ;)

Bref, trêve de plaisanteries, me voici sous la pluie! Vous noterez à quel point le photographe est bon (...) et à quel point le cadrage est top (poubelle en arrière plan!!!!!)







Poubelle!!!!


Pull en maille "shoppé" à un vide dressing (sans marque)

Chemise grise en jeans Bizzbee

Pantalon Sid bordeaux Carhartt

Basket Vans bicolore

Sac en cuir (ancienne collection) Lafayette Accessoires

17 commentaires:

  1. J'aime le style, le modèle et la photographe! lool
    Le blog est super, biz ma Cha!

    Ju

    RépondreSupprimer
  2. Je kiffe le gilet sans marque !
    Et j'adore le cadreur de poubelle! So In !

    (j'ai d'ailleurs hier fait une tentative de photo en intérieur de mes nouveaux pulls, et failed quoi!)

    Donc tes photos sont très biens !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :)
      Ahahha oui les poubelles c'est tellement IN!
      Je suis sûre qu'elles sont cools tes photos :)

      Supprimer
  3. J'adore cette tenue ! Une tenue très quotidienne, un look très étudiant et en même temps de femme active ! Ton pantalon est très beau et je craque particulièrement sur ta chemise !
    Bises !

    Anne
    http://meandmode.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Anne! Une tenue trés confort en tout cas. ;)

      Supprimer
  4. Une tenue confortable mais très jolie! J'adore le pantalon bordeaux :)

    Bisous,

    Fanny

    RépondreSupprimer
  5. J'aime tout dans ce look, particulièrement la chemise !

    RépondreSupprimer
  6. Super pantalon !! Et tu as l'air super en photo t'as aucun complexe à avoir crois moi !!

    Love,
    Selma

    http://www.letmebewacky.com

    RépondreSupprimer
  7. Heyyyyy! Merci beaucoup! C'est adorable !!!! :)

    RépondreSupprimer
  8. beau look girly à souhait
    chemise très sympa et le pantalon aussi et vans aussi
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Salut, trés bon style j'adore :)
    J'aurai une petite question, tes van's c'est lesquelles ? J'aime bien mais je ne trouve pas le model. Merci :)

    RépondreSupprimer
  10. Hello Maxime!

    Merci pour ce compliment ;)
    À vrai dire je ne sais pas car je suis tombée dessus en vacance à Strasbourg et après jamais retrouvées ailleurs! Sorry :(

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour le partage super! J'ai aimé vos messages,Vous pouvez également vous rendre pantalon femme pas cher Laikankana.

    RépondreSupprimer