dimanche 23 septembre 2012

Une aprèm entre filles...


Samedi après-midi... Un moment pour se retrouver entre copines! C'est avec mon amie Sarah, que je décide de passer ce petit moment.
Sarah ? Une grande folle, très girly toujours prête à faire de bonnes grosses blagues! (perso, j'adore).

Que font deux copines le temps d'une après-midi ? Discuter, pottiner (oui c'est le nouveau verbe pour dire "se raconter des potins"), chanter, se changer (et se re-changer)  se manucurer et aussi se coiffer! Ouf... Tout un programme... Bah oui faut bien s'occuper lorsque nos moitiés sont obnubilé par le foot et... Encore le foot!


Avec sarah, nous nous sommes amusés à essayer de nouvelles coiffures. Enfin c'est surtout grâce à son talent et ses petits doigts de fées!
Nous avons également testé pour vous les deux marques de vernis concurrentes du moment : Essie vs OPI (ou "Lilacism" vs "Peel Here" pour les connaisseuses).
Nous trouvons que les couleurs de la marque Essie sont très sympas, plus de déclinaisons et les couleurs pastels vraiment belles. En revanche, OPI est un vernis qui se pose plus facilement avec un pinceau plus large et des couleurs plus mates. En gros, Essie c'est cool pour l'été mais on privilégiera OPI pour l'hiver!

Perso, je suis mauvaise en coiffure et pose de vernis (suis-je une vraie fille ? Je me le demande parfois), Sarah a donc pris tout en charge! Je suis plutôt fan du résultat! Merci poulette!

S'ensuit une séance de photos sur tout ce que nous portions hier...








Vernis OPI "Peel Here"
Vernis Essie "Lilacism"
Essie vs OPI


Montre Casio couleur or et Bracelet croix en or Feidt


Bague or rose Ginette_ny

Collier or rose et diamant Tiffany & Co

Sac vintage cuir et crocodile doré


Bottine rouille André
Veste tweedée pailletée Promod

Sarah!

A savoir ! Nous avons toutes les deux les cheveux raides. Pour l'occasion, nous avons ondulé nos cheveux à l'aide d'un fer à frisé. Les coiffures sont simples et rapides à faire! Sarah porte un bandeau sur le front, haut dessus des oreilles. Elle a relevé tous ses cheveux à l'intérieur du bandeau ! ( Réalisé en 2 min).

Quant à moi et ma banane ! Faites une raie sur un des côté de votre tête. Prenez une belle mèche sur le devant et roulez-la en vous servant des autres mèches sur le côté de la tête. Arrêtez-vous juste derrière les oreilles et attachez le rouleau avec un petit élastique jetable et renforcez à l'aide d'une pince (Réalisé en 5 min).

1 commentaire: