jeudi 6 septembre 2012

Premier post ... GROSSE PRESSION !!





Je me lance ?? C'est officiel ? Whouaahhh je m’impressionne moi-même! ;) 
Mon état d'esprit ? Excitée, plutôt anxieuse, mais que du bon stress!!!!


Votre toute première pensée : "Encore un nouveau blog d'une petite nana ordinaire dans ce monde impitoyable qui est la blogosphère " ou " Passionnée de mode, elle ??" ou " Qu'est ce qu'elle a de plus ?" ou ... Un tas d'autres trucs pas forcément ultra hypra super méga sympa sur moi ! Et bien ma réponse est simple : VOUS AVEZ RAISON!! Je ne suis pas une professionnelle, je n'ai pas une vie extraordinaire, je n'ai rien de plus ou de moins bien que les autres. J'ai juste envie de partager avec vous mon quotidien, mes dernières trouvailles, mes bons plans (si un jour j'en ai ahah), mes derniers achats, mes adresses de restos sympa (ça oui j'en ai !! Gourmande comme je suis!).

Il s'agira donc d'un blog alliant mode, sorties, restos, voyages et humeur du jour (bonjour!). 

Maybe mon copain alimentera certaines rubriques, par ses propres envies; mode / baskets (grosse addiction ;), musique (très bon goût), tatouages ... J'espère qu'il (que tu) participera(s) à la vie de ce blog!

Ah oui! Avant d'aller plus loin, vous trouverez certainement des fautes d'orthographe ici et là, alors svp, même si je suis la seule fautive et que j'en assume entièrement les conséquences (massacrer notre belle langue et grammaire française), ne soyez pas trop dur avec moi (SVP!!!!) ...Personne n'est parfait!

Mais au fait, pourquoi un blog ? Et bien j'aime écrire et je suis très bavarde, alors à défaut d'avoir des tas d'oreilles pour m'écouter déblatérer pendant des heures, j'ai opté pour la solution : tous les yeux braqués sur moi (pas sûr que ça me mette très à l'aise tout ça... On verra bien!).

Je lance déjà ma première requête, si vous avez un nom de blog sympa, accrocheur, dynamique, frais, girly... Tell me!!! Car si j'avais dû attendre qu'une idée de génie sorte de ma petite tête, jamais vous ne m'auriez lu ;)

Ah oui et by the way, si jamais, un jour (proche ou lointain), un webmaster décidait de collaborer avec moi afin de rendre ce blog plus pro et plus quali, je suis preneuse !!! Enfin avant toute chose, j'espère déjà être lue... A bon entendeur...



4 commentaires:

  1. Coucou !
    Le premier pendentif, c'est pas le même que Lola dans LOL ??? :)
    Sympa ton blog !
    Bisous, bisous !

    http://lafilledulycee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello!
      Tu parles du collier Ginette dans le deuxième post ? Je ne sais pas du tout!! Mais si tu sais où le trouver je suis preneuse! ;)

      Supprimer