vendredi 14 septembre 2012

Mon style de mec...


Quel est votre style de mec vous ? Grand, brun, aux yeux bleus ? Je pense que nous sommes au moins toutes (ou presque) d'accord sur ce point là! Quoi que... J'aime les blonds, enfin surtout mon petit frère! (tellement mignon lui) et même les roux!

Et oui les filles! Qu'il soit brun, blond, roux, noir, jaune ou bleu (schtroumpf ?) tout est une question de style!



Alors oui, je vous l'accorde, il doit être beau (en tout cas à nos yeux), drôle (super important), intelligent/cultivé (très important), riche (HYPER important, ahah), attentionné (sinon il dégage), bon cuisinier (pas trop gras sinon là aussi il dégage), à l'écoute (bah oui on a toujours une copine/collègue à critiquer) et surtout surtout...Stylé (superficielle moi ? j'assume!).  Bah oui, hors de question que je me triballe un ringard et c'est mon choix! (enfin pas celui d'Evelyne Thomas, oooh nostalgie quand tu nous tiens).

Depuis quelques mois, je suis hyper attirée par la mode masculine. Les couleurs; rouille, moutarde, kaki, camel, bleu marine... J'aime tout! Je porte beaucoup de chemises, baskets, vestes... Tout y passe!

Le style que j'affectionne tout particulièrement, c'est un style urbain, à la fois recherché mais "négligé", un peu hipster mais pas trop et tatouages sur tout le bras mais on s'arrête là!

Voici donc une petite sélection, pour vos messieurs, mais aussi pour vous mesdames, car je vous rappelle que vous êtes les prescriptrices de vos chers et tendres!

T-Shirt Issue avec poche léopard Asos

Chino "Mûres" River Island Asos

Chino Dr. Denim Asos




Air Max 1 Nike
Veste bicolore Topman

Housse ordinateur portable Navy  Obey

Chemise camouflage Carhartt sur Urban Outfitters

Teddy bordeau Shore Leave sur Urban Outfitters

Blouson rouge Bleu De Paname sur Starcow Paris





Pull motif neige Topman

Casquette Navy Topman

Casquettes Norse Projects

Baskets Vans
Chemise rouge à losanges Topman
Montres calculettes Casio



Doudounes sans manche Bleu De Panane sur Starcow

Veste sable et col velour Carhartt

Sacs à dos gris ou rayé bleu et camel Herschel sur Asos



11 commentaires:

  1. Super sympa ces petites sapes,parfois limite mais sympa.alors moi g une question.penses tu ke ces styles slim kaki ou bien mûres etc peuvent aller à tt les mecs?tu vois je trouve que ça claque bien sur kelkun de bien fait,genre un MANU mais sur un mec avec un peu d'embonpoint le slim ça fait mal kan mm.casquette jsui d'accord mais pas sur tte les têtes, exemple moi, je n'ai pas une tête à casquette.
    Jpense ke les anglais ont tt compris à cette mode bien tendance,j'adhère mais suis-je compatible??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire Kem!
      Je pense que tu devrais tout simplement essayer!! Il y a plein de forme de jean entre le slim et le "baggy". Tu peux trouver le jean qui te vas et qui à une forme sympa.
      Regardes le deuxième pantalon, perso j'aime la forme et c'est pas un slim, il est plus large. Va faire un tour chez Carhartt, ils ont pleins de modèles sympa! :)

      Supprimer
    2. Mon mari était réticent lui aussi au début...

      Mais au contraire de l'appellation slim, devrait on parler de coupe droite, ou juste de pantalon bien coupés...

      Car l'excuse suprême de la bouliche ayant besoin d'espace pour s'épanouir c'est hasbeen les loulous!

      Ces pantalons ont le mérite de vous donner un vrai style (non ton baggy informe n'est pas stylé! lol) et surtout d'attirer le regard de celle que tu convoites (mais qui ne te regardais pas à cause de ton look de lascar mal dégrossi...)

      On met strings et talons, et les premières fois, croyez nous, c'était juste pour vous plaire!

      Bref l'élégance, le style, ça s'apprend et ça se travaille et n'est pas l'apanage des femmes! Merci Charlène pour cet article :)

      Supprimer
  2. Les tenues sont tres cools!J'adore
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  3. j aime les couleurs et tes commentaires

    RépondreSupprimer
  4. oui je suis assez d'accord avec toi ;)

    RépondreSupprimer
  5. Malheureusement, le "grand" reviendra toujours comme critère...

    RépondreSupprimer