samedi 22 septembre 2012

Lanaaaa... You're the best!!



Today, je décide de faire un court article pour annoncer le week end!
Je souhaite vous faire partager une musique... Maybe, cela deviendra une chronique récurente lors de nos 2 petits jours de repos ? (Maybe noooot)



Alors, alors, qui est à l'honneur en ce samedi matin ouppps il est déjà midi.... (pas très dur hein! Vous avez la photo juste au dessus) .... (Roulement de tambour .... bambambambam... Toujours aussi foiré celui là...). Il s'agit de Lana Del Rey !!
Hey hey, je suis sûr que vous me trouvez ringarde sur ce choix ? Pas assez avant-gardiste ? M'en fiche !! J'écoute "Blue Jeans" en boucle depuis 48 heures, et va savoir pourquoi!



J'adore le personnage, en plus d'être CANON, je la trouve mystérieuse et décalée. Sans parler de sa voix, une voix sexy et envoûtante. En puis... Son style ! Un look carrément vintage qui lui donne un air tout droit sortie des années 50... ça y est! Je t'aime Lana ! :)

Notre petite new-yorkaise de 26 printemps, a le vent en poupe en ce moment, c'est la nouvelle égérie d'H&M! Celle qui souhaitait, peut être, arrêter la musique (nooon ne fais pas ça Lana), revient en force avec un clip alliant mode et musique! "Blue Velvet"






Perso, je trouve le clip angoissant, limite dérangeant (les visages n'ont aucune expression). Encore une fois c'est un pari réussit pour la jeune chanteuse! On parle d'elle et c'est tout ce qui compte!

J'en profite puisque je suis là et rien avoir avec la choucroute Lana Del Rey, je viens de créer une page Facebook "Charlène sur le Net" si certains, certaines apprécient ce que je fais ici, venez liker ma page (par ici)... Merci à tous!

Très bon week-end!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire