jeudi 27 septembre 2012

Clozfor.me




Non je ne suis pas en train de vous parler chinois (Oh oui ça va ! Je sais que le titre est en anglais, mais c'était pour la petite blague ratée). 
Aujourd'hui, je souhaite vous présenter un nouveau concept ou plutôt une nouvelle plateforme sociale (vous me suivez toujours n'est-ce pas ?). Il s'agit du site internet lancé il y a quelques jours : clozfor.me



Qu'est-ce que c'est ? Pas de panique, j'y viens! Que diriez-vous d'un dressing en ligne où vous pourriez sélectionner toutes vos pièces préférées de vos marques adorées ? Et bien clozfor.me l'a fait pour vous!
Le site est gratuit et simple d'utilisation! Vous retrouverez toutes vos habitudes 2.0; la création d'un profil (avatar, description de vous et vos envies), vous pourrez également "Clozer cet article" , un peu à Facebook avec le légendaire " j'aime" ou "like".



Ou encore suivre des personnes et être suivi (Twitter ?)

Il vous permet d'ajouter vos propres visuels/marques afin de partager vos goûts (bons ou mauvais ahah) avec la communauté du site. Alors, si c'est pas symmmpa ça ? La plateforme remplace le blog que vous avez toujours voulu faire mais que vous n'avez jamais osé.
Comment faire ? Utilisez le Bookmarklet! Et pour l'installer, déposez le bouton "Cloz it" dans votre barre des favoris.



En plus d'être communautaire, le site offre une grande visibilité aux jeunes et talentueux créateurs impatients de vous faire connaître leurs derniers travaux!

Alors vous êtes tenté ? Et si certains(es) n'étaient pas encore à 100% convaincus, j'ai un argument de choc tout droit sorti du sac de Mary Poppins : Les badges de récompenses ! Et oui, Clozfor.me a pensé à tout et surtout à vous! Plus vous êtes actifs et influents sur le site, plus les marques vous offrent des réductions et cadeaux! Elle est pas belle la vie ? Je déclare officiellement la chasse aux badges ouverte! :)



En clair, c'est vous qui alimentez et faites vivre le site! Perso, mon compte est déjà crée ;)

Ps: Je suis encore plus fan du concept car les créateurs sont jeunes et dynamiques! Une belle leçon d'entrepreneuriat. Retrouvez-les sur le blog du site ==> ici


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire