mercredi 26 septembre 2012

4 couleurs, 1 saison !



Et non 1 couleur, 4 saisons... Ce serait d'un triste non ?

Aujourd'hui, en direct de mon lit (suis malade depuis 2 jours ggrrrr), je vous présente les 4 couleurs qui me bottent bien en cette saison automnale!

J'en profite pour vous parler d'une marque que je n'ai pas encore évoqué sur le blog, SESSUN. Cette marque je la vois partout en ce moment et à vrai dire, je craque pour pleins de modèles... Mais par manque de money money money (ABBA ??) je n'ai pas encore sorti ma carte gold bleue :(



Pas de panique, nous sommes en fin de mois, je vais donc pouvoir remédier à tout ça et passer en boutique d'ici quelques jours ! Mais où en fait ? Et bien, j'ai vu cette marque, notamment, chez Citadium à Haussmann et aussi chez Royal Cheese 22/24 rue Tiquetonne 75002 (non, non pas au Macdo hein) où ils nous proposent un large choix :)

En attendant les sous sous dans la popoche (souvenez-vous du sketch des inconnus), voici une sélection rangée par couleur, de quoi changer de look très souvent !

Les bordeaux, rouilles et moutardes :

Parka intérieur fourrure Sessun sur Mon Showroom


Teddy chic Sessun sur  Asos


Pantalon carotte en laine Sessun sur  Mon Showroom


Sac Garine Mila Louise

Les beiges, écrus :



Chemisier Chaplin Claudie Pierlot


Pull à motif et franges sur les côtés Sandro

Basket en daim clouté Sandro

Les noirs :

Top finitions dentelles Sandro

Chemise féline Sandro

Bottines vernis talons dorés Claudie Pierlot


Les verts, sapins :

Robe en laine Sessun sur Mon Showroom
Sac Gwen Mila Louise
Bottines en cuir Sessun sur Mon Showroom





4 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ta sélection! surtout le sac Mila Louise ;)

    RépondreSupprimer
  2. magnifique !!!
    Des vernis à gagner sur mon blog ^^ Bises, http://melolimparfaite.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer